Rencontre avec le Peuple des Arbres
Avez-vous déjà pris un arbre dans vos bras ? Savez-vous qu'ils nous aiment sincèrement ?
Moment très intense, je n'osais pas bouger pour ne pas sortir de cette vision magnifique. Quand je parle de vision, je précise que je ne les vois pas physiquement, je vois leurs énergies, leurs formes, leurs couleurs, et quelques détails, comme plusieurs calques superposés, toujours en transparence. Ma clairvoyance n'est pas permanente, c'est une question d'affinité avec l'Esprit que je ressens. Il y a des Esprits que je n'ai jamais rencontrés et peux être, je ne rencontrerais jamais.
Les Vénérables
Les Grands-pères et les Grands-mères, ils naissent sur des vibrations de lumière, générosité de notre terre. Ils bénéficient d’une très belle qualité vibratoire, c’est pour cela qu’ils sont nettement plus incroyables!! Ce sont des Arbres maison. Ils abritent sous leurs racines des habitats de Maître Nain, suivant les essences, des perchoirs à fées, des sylphides qui se lovent sur les feuilles, un air de repos pour des sylphes d’altitude, les elfes se nourrissent des odeurs de sève…. Ils offrent vraiment beaucoup de magie!!!!
Le petit peuple de la nature nous écoute, ils nous observent, ils nous sondent, ils nous voient tels que nous sommes. Nous ne pouvons pas tricher, ils lisent en nous comme un livre ouvert. Soyez sincère, car si vos prières sont justes pour vous « m’aime », vous serez exhaussés. À chaque action pensez à faire des offrandes et à remercier. Ils m'ont guérie de nombreuses souffrances!!! J'ai fais beaucoup de sport ado, et je me suis vite abîmée. Les arbres sont puissants, mais attention à ne pas leur transmettre nos « Mal-a-dit ». Ils pompent par amour tous nos maux. Quand je veux leur demander de l'aide, je commence à leur offrir, soit du tabac, de l'hydromel, une petite pièce en terre, un petit cadeau qui vient du Cœur. Je présente ma partie blessée contre le tronc de l’Arbre, je demande au Faune de prendre mon mal, le Faune est un guérisseur!! Un certain temps est nécessaire pour qu'il puisse l'absorber. Après son soin, je le remercie et je lui demande d’évacuer cette vibration toxique.
Les Arbres sont connectés au cosmos de par leurs sommités et à Gaia de par ses racines, ils peuvent évacuer cette douleur, mais il faut le leur demander.
Le Faune d’un Grand-père est puissant et immense. Quand son frère Arbre meurt de sa belle mort, tous les Faunes se déplacent afin de laisser au « roi » la place du nouvel Arbre choisi par la Foret. N'ayez jamais l'intention de couper un Vénérable, car vous recevrez des foudres et le malheur sur vous.
Parlons un peu des choses difficiles maintenant. Si vous devez tailler ou couper un arbre, il ressent exactement ce qui va lui arriver. Alors, parlez-lui !!!
Moi aussi je me chauffe au bois, quand je dois couper des branches, la veille je lui dis :
« Oh !! Grand Arbre, j'ai besoin de toi !! Ton bois me chauffe l'hiver quand il fait froid. Tu es indispensable à ma vie, sans toi, je serai une petite humaine sans foyer chaleureux. Je te demande la permission de te couper, Je te remercie pour ce don précieux. »
Au moment de tailler, je demande au Faune de sortir pour la « coupe de cheveux ». Le Faune le soignera et ils repousseront ensemble. Mes demandes sont toujours a voix haute pour poser mon acte. Offrez du tabac, cette plante est sacrée, connu de tous les Chamans et personnes pratiquant le chamanisme.
Dans le cap plus difficile de tronçonner l'arbre en totalité. Je vous conseille d'avoir une grande prise de conscience, poser votre parole et expliquer pourquoi!!!! (Danger pour la maison ou les humains, nouvelle norme de sécurité humaine…)
Au moment de l’acte demander au Faune de rentrer dans votre corps physique, qu'il vous fasse l'honneur de vous adombrez (fusionner), que vous seriez heureux de l'accueillir en vous. Soyez dans votre « senti ».
Recevoir un Esprit en soit ne se passe pas inaperçu. Une sensation de « picotie », une forte intensité d'énergie,ou un acouphène, une lourdeur, si vous êtes dans votre cœur vous ressentirez des effets. Il se passera quelque chose de toute manière. Nous avons chacun notre propre grille de lecture et je vous rassure, ça ne fait pas mal du tout au contraire. Quand votre « force majeure » sera faite, allez-vous promener dans la forêt, le Faune sortira tout seul et trouvera un bébé Arbre, sans frère pour l'accompagner dans sa vie d'Arbre. Le peuple des Arbres et des végétaux sont des êtres bien vivants, ils ressentent les émotions, ils purifient notre air et offrent l’extase du renouveau tous les printemps au monde. La grande famille des végétaux apporte saison après saison, des grandes poussées d'énergie et sèment des milliers de petites graines remplies d'Amour qu'ils offrent aux vents.C'est un grand hommage à la vie.
Merci à mes frères et sœurs les Arbres.
Je vous remercie
Stéphanie