>
🌿 Certains défunts ont besoin de nous pour continuer leur chemin. Certains sont restés coincés dans leur habitation, d’autres ne sont pas partis par regret, par peur de dire… notamment les secrets familiales...
🌿 Leur souffrance, leur colère, ne leur permettent pas de s’élever seuls. Ils n’ont plus assez d’énergie. Alors ils se « collent » : à des végétaux, des animaux, des objets chargés, à des proches… et parfois à nous-mêmes.
notamment les secrets familiales...
Ils n’ont plus assez d’énergie. Alors ils se « collent » : à des végétaux, des animaux, des objets chargés, à des proches… et parfois à nous-mêmes.
J’ai très souvent eu des défunts et des entités accrochés à moi. Ils amplifiaient mon mal-être, car ils se relient par synchronicité de souffrance… ou se nourrissent de celle-ci.
Avant d’accueillir cette mission, je suis passée par la peur, le refus, la frustration, la maladie, le manque de savoir-faire. Mon chemin m’a amenée à rencontrer des personnes inspirantes, qui ont éveillé ma curiosité sur ces phénomènes et m’ont permis de mieux comprendre leur monde.
Le chemin de l’incarnation est riche d’expériences. Il nous fait grandir à travers les épreuves, toujours dans cette recherche d’évolution… raffiner notre charbon intérieur pour devenir le diamant éclairé par la lumière de l’âme.
Nous travaillerons sur la détection des structures de caractère et sur les jeux de pouvoir que nous mettons en place dans notre quotidien. Ce travail s’appuiera notamment sur le livre La liberté d’Être d’Annie Marquier.
Bien souvent, on devient passeur d’âmes dès la naissance. Certaines prédispositions existent… Un vide… Un décès… Dans mon vécu, tout a commencé dès la conception. Ma mère avait perdu un enfant avant moi. Elle m’a donc portée avec la peur que je meure. Peu de temps après ma naissance, mon grand-père est décédé.
Mon histoire familiale a ainsi validé la mort avant la vie. Et inconsciemment, à cette période, j’ai choisi… la non-vie.

Table et Chambre d'Hôtes